top of page

Devil Oldies ( Saint Etienne)

Bonsoir à tous,
Retour sur ce week-end bien rempli qui restera dans l'histoire des VRAC par sa richesse humaine.
Premier épisode :
Notre premier déplacement loin des volcans, s'est avéré une réussite :
21 joueurs présents, + 4 supporters et un chauffeur patient.
1h de retard,
Sur le terrain, le match est engagé, dans les premières minutes, Chameau en demi de mêlée intérimaire, part au raz après un gros travail des avants et aplatit derrière la ligne.
Les Vrac respectueux de la charte fair play de l'UFAR, encaissent un essai dans les minutes suivantes sur une percée du numéro 10 casqué des DO.
Le match s'équilibre, Q et Marmau assurent en défense Toufik assure le trafic, les gros organisent de bons maul, si bon qu'Alban se prend pour le 9e avant. L'arbitre (Rast Rockett) surpris du volume du jeu, a du mal à suivre et surtout à gérer le jeu et surtout les hors jeu. Les deux équipes jouent avec le ballon et de plus en plus avec la règle. LEs esprits s'échauffent verbalement.
Puis suite à un ballon porté, Fredo (le gendre à Toc) s'échappe et file à l'essai après avoir défié un ailier de 60 kg de moins que lui.
Au début du troisième tiers temps, l'arbitre ne gère plus la partie, les garçons des 2 équipes s'agacent de plus en plus. Seb tel Hulk devient méconnaissable, il met un stop dans les règles de l'art à un adversaire. La Treille s'essaye au langage des signes avec le talonneur des DO, ils finissent tout deux dehors dans des échanges verbaux dignes d'un match de foot.
Le mal est fait, les quelques actions suivantes ne sont que coups d'épaule et agressivité inutile. De l'avis général tout le monde rentre au vestiaire en partageant nos torts.
La troisième mi temps est amplement à l'avantage de nos hôtes avec mention spéciale au muppet show, ces deux jeunes chanteurs particulièrement doués.
Le retour est assez calme, la fatigue pesant sur nos vieilles carcasses.
bottom of page