top of page

 

Tchictchac chez les Vrac

 

       Pas habitués à jouer le jeudi , un grand nombre d'entre  nous restaient à la maison et faisaient défaut. Nous étions tout de même une vingtaine pour donner la réplique aux loisir/vétérans des Martres de Veyre.

 

La rencontre fut très équilibrée et se déroulait dans un excellent état d'esprit, Yann « le sec Â» au sifflet rouge et noir, veille...

 

Quelques faits sont toutefois à relater :

Pinpin fut, lui aussi, victime de la taupe de Magnum, car alors qu'il se propulsait à grandes enjambées vers l’en-but adverse, on le vit s'enfoncer dans le sol pour presque y disparaître à quelques centimètres du Graal. Cette fois la taupe resta fair-play et Pinpin se relève sans dommage.

 

Ouverture du score par Florent pour son premier match, premier ballon, première course et premier essai, beau rendement à suivre.

Nous devons déplorer toutefois quelques bobos, Dark Papa qui était attendu de bonheur à la maison se blessa au premier tiers temps, écrasé par La Brute qui n'a rien senti...

On perdait plus tard Moussaillon qui avait trop serré ses ballerines, en tentant une échappée sur les pointes, les métatarses partaient en vrille laissant sur le flan l'étoile meurtrie.

Ce fut le tour de Marmau de subir la malédiction de Numérodix, un romain surgit de nulle part tombait sur son épaule et la rangea soigneusement dans la boîte à gant de son char.

Ce fut le moment magique ou le Chameau passait à l'animation offensive laissant aux trois quart le temps de faire un peu de rangement sur les abords et  de prendre des nouvelles des blessés pendant que les avants s'occupaient de la rencontre.

 

Le match pour l'anecdote tourna à l'avantage des Vrac, qui voient là, les efforts de début de saison récompensés. Il faut maintenir le cap et consentir encore plus de sacrifices ( je rigole), pour faire de cette saison une référence du rugby international vétéran...   Allons enfants de la …

 

                                                                  Rendez vous à Feurs pour notre prochaine aventure.

                                                                                                                   

                                                                                                                      L'Amiral

 

 

16/10/2014 :

Marmau opéré cet après-midi de l'épaule. L'opération s'est bien passée.

On lui souhaite bon rétablissement et courage pour la rééducation!

 

 

bottom of page